Suivez-nous !

    
 
Mon compte Organisateur Mon compte Participant

Organiser un défoulement

Créer un défoulement, c’est à la portée de tous. Choisissez la façon dont vous souhaitez vous défouler et fixez-vous un objectif de collecte de dons. Enregistrez votre événement en ligne, mobilisez vos proches et défoulez-vous!

Organiser maintenant

Mot du porte-parole

Bruno Pelletier, porte-paroleÀ titre de porte-parole de la Fondation, j’ai eu le plaisir, dans les dernières années, d’être un témoin privilégié d’activités de tous genres organisées partout au Québec. J’ai fait du yoga en plein air, je me suis transformé en lutteur Sumo, j’ai chanté lors d’un rassemblement équestre, j’ai peint une toile et j’en passe!

Ce que j’ai surtout pu observer, c’est un grand élan de solidarité humaine. Des hommes et des femmes qui se mobilisent et qui rassemblent parents et amis pour se défouler et ainsi offrir du soutien aux personnes atteintes de cancer et leurs proches. Leur dévouement m’impressionne grandement, car j’ai pu constater, dans les différents centres de la Fondation, tout le bien qui est fait à celles et ceux touchés par le cancer. J’ai vu les effets positifs, immenses et directs que procurent les dons. J’ai vu des sourires au cœur de l’épreuve, de l’entraide malgré les difficultés et des amitiés se développer entre inconnus. Je peux vous assurer que la Fondation québécoise du cancer joue un rôle essentiel et unique auprès de celles et ceux que la maladie vient ébranler.

Et si on rêvait encore plus grand? Allez-y! Faites preuve de créativité et créez votre défoulement. Plus nous serons nombreux à participer au Grand défoulement, plus nous pourrons être forts face au cancer.

Bruno Pelletier
Bruno Pelletier
Porte-parole
Fondation québécoise du cancer